Blog

Que vaut l’appareil anti-âge newa à collagène?

que vaut l'appareil anti age newa a collagene?

Avec les années qui passent, les rides apparaissent sur le visage pour ne plus disparaître aussi facilement. Ces rides ne sont pas très appréciées par les femmes étant donné que la peau perd de son élasticité et de sa jeunesse. Afin de permettre aux femmes de raffermir leur peau, plusieurs solutions sont disponibles. C’est le cas de l’appareil newa, un traitement anti-âge aux promesses multiples. Mais avant d’aller dépenser 349 euros pour acquérir l’appareil newa, voyons ensemble ce que vaut vraiment cette solution tant commercialisée.

Quelle est la spécificité de l’appareil anti-âge newa ?

Parmi les différentes solutions existantes pour lutter contre le vieillissement précoce, vous avez le choix entre la chirurgie, l’application des crèmes ou l’utilisation d’appareil anti-âge. Ces différentes méthodes permettent de résoudre le problème lié à l’âge, le stress, la pollution et la mauvaise alimentation sur nos cellules cutanées. L’adoption d’une bonne alimentation ainsi que l’utilisation de l’appareil anti-âge newa restent la solution à privilégier pour réduire certains problèmes de visage.
Les appareils anti-rides sont de plus en plus nombreuses sur le marché et chacune de ces accessoires disposent de fonctionnalités intéressantes. En effet, le dernier appareil Newa est équipé d’une technologie 3 Deed, c’est-à-dire de six électrodes sur l’embout. Cette nouvelle technologie utilisée par les dermatologues, émet de l’énergie susceptible d’atteindre les trois couches de la peau dans l’unique but de favoriser le raffermissement de la peau, de stimuler la production du collagène et d’élastine. Le collagène est une fibre indispensable pour aider la peau à gagner d’élasticité, de fermeté et de souplesse.
La chaleur produite par les ondes électromagnétiques dans les tissus sous-cutanées entraîne une réduction considérable des rides. Vous pouvez utiliser cet appareil sur toutes les parties de votre corps tant que vous avez le gel activateur NEWA. Il va de soi que la technologie tripolaire dont est doté cet appareil anti-ride constitue la spécificité de la marque Newa et de sa nouveauté pour prendre soin de la peau.

newa appareil anti ride
newa appareil anti ride

Quel résultat peut apporter l’appareil anti-âge newa ?

Selon les promesses de la marque, Newa lifte les traits du visage, améliore le teint et réduit les rides. Bien que ce soit à ces résultats qu’il vous faut vous attendre, ils n’apparaissent pas toute à la première séance. Vous devez effectuer à maintes reprises les soins newa en vue d’obtenir les premiers résultats. Il faut au minimum une utilisation de trois semaines pour constater la réduction des rides.

Vous pouvez grâce à une application mobile bénéficier d’un suivi optimal adapté à votre besoin. D’autre part, cet appareil est conçu de manière à être déplacé d’un endroit à un autre en toute simplicité. Même si l’appareil n’est pas vendu à un prix accessible, elle vaut le coup en raison de sa qualité. Pour une efficacité totale, l’anti-âge newa sur tout le visage et principalement :
• Sur la pommette qui regroupe la base du nez et la tempe ;
• Le cou qui comprend la base du cou et les zones de la mâchoire ;
• L’ovale du visage qui commence au niveau de la commissure des lèvres à lobe de l’oreille.

newa appareil anti âge

L’utilisation de la newa est tout aussi apaisante qu’un massage du visage. Vous obtiendrez des résultats probants avec un traitement de 20 minutes 5 fois par semaine durant un mois. La prochaine étape est le traitement de 2 fois par semaine afin d’entretenir la phase de boost. Sur chaque zone traitée, il faut 4 minutes pour la diffusion de l’énergie nécessaire. En dehors de brancher l’appareil sur un secteur et de passer le gel d’activateur sur la zone, l’appareil anti-âge newa se charge d’effectuer tout le reste du travail.

Quels sont les avis négatifs sur l’appareil anti-âge newa ?

Comme tout appareil, newa à des points négatifs aussi. Le premier point est lié à son coût de vente que beaucoup jugent cher. Cependant, en faisant une comparaison avec le tarif d’un soin à l’institut de beauté, l’appareil reste un bon choix. En dehors de cela, il faut noter les inconforts provoqués par la chaleur sur la peau sensible et les légères rougeurs. Bien que ces gènes ne soient pas dangereux pour la santé, elles restent des points négatifs.

L’autre point qui me chagrine particulièrement est relatif à la longueur du fil de l’appareil. En fait, il est quasiment impossible de bouger durant le traitement. Dès que vous vous branchez sur un secteur, vous êtes obligés de passer les 20 ou 30 minutes immobiles. L’absence d’autonomie limite l’utilisation de l’appareil, de ce fait, il n’est pas possible de s’en servir en mode nomade. Et pourtant, elle aurait conquis le cœur de beaucoup de femmes. Mais malheureusement, vous devrez vous s’y faire pour bénéficier des avantages qu’offre l’appareil.

Mon avis sur l’appareil anti-âge newa

Je reste optimiste en ce qui concerne l’efficacité de l’appareil anti-âge newa probablement grâce à sa technologie tripolaire. Toutefois, c’est en fonction de votre détermination et persévérance que vous noterez des changements. Cependant, à la première utilisation, le teint change grâce à la stimulation au niveau de la circulation sanguine. Ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Je tiens à vous rappeler que Newa ne constitue pas un remède miracle. Alors celle qui veulent voir leurs rides disparaître définitivement, il serait préférable d’opter pour une chirurgie avec des bistouris.
Pour ma part, newa reste une solution pouvant vous aider à atténuer les signes de vieillissement précoce à condition d’effectuer régulièrement ce soin de 20 à 30 minutes par jour. À la fin de chaque séance, il est vrai qu’il faut un peu de temps pour que l’effet de la rougeur disparaisse.

Pour une utilisation de 3 mois, voici mon retour : mon visage rebondi de nouveau quand il y a une légère pression et ma pommette est plus ferme et repulpée. Je note d’ailleurs d’énormes changements au niveau de l’ovale du visage. Ce n’est que mes constats pour le moment.
À la question, est-ce que j’encourage l’achat de l’appareil anti-âge de newa ? Ma réponse reste à l’appréciation de chacun. En prenant en considération les points négatifs de l’appareil et des résultats, je trouve que cet achat reste tout de même un excellent investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *